OM : Quand Bouna Sarr envoie un message fort à Rudi Garcia…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Aligné au poste de latéral droit dimanche contre Angers, Bouna Sarr est mis en concurrence directe avec Hiroki Sakai et explique à Rudi Garcia qu’il a les armes pour être titulaire à l’OM.

Alors que l’OM aurait coché le nom de Mathieu Debuchy pour la fin du mercato estival dans l’optique d’apporter une concurrence directe à Hiroki Sakai, qu’en est-il de Bouna Sarr ? Ce dernier, titulaire dimanche contre Angers (1-1), a apporté des éléments de réponse à Rudi Garcia qui tente un coup de poker à ce poste avec le milieu offensif de métier. Interrogé en zone mixte après la rencontre, Bouna Sarr a d’ailleurs laissé entendre qu’il souhaitait s’imposer à l’OM.

« Montrer que je suis bien plus qu’une doublure »

«  Je continue à progresser au fil des matches. J'ai trouvé ma prestation plutôt correcte. Offensivement, c'est naturel, j'ai l'habitude de centrer. Défensivement, j'ai encore des choses à apprendre. C'est plutôt pas mal. J'ai fait mon job, je fais en sorte de montrer que je suis bien plus qu'une doublure », a lâché le joueur de l’OM.

Articles liés