Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis, recrutement… Pierre Ménès démonte le projet McCourt !

Alors que l’OM est toujours en quête de son nouveau buteur, Pierre Ménès ne comprend toujours pas la gestion du club phocéen dans son recrutement, d’autant qu’il a laissé filer Bafétimbi Gomis au début de l’été.

Auteur de 20 buts la saison passée en Ligue 1 avec l’OM, Bafétimbi Gomis s’était imposé comme l’un des hommes forts du projet McCourt. Mais finalement, alors qu’il n’était que prêté par Swansea, le buteur français n’a pas été conservé par Rudi Garcia. Ce dernier, qui cherche désespérément un nouveau buteur pour l’OM en cette fin de mercato, ne semble pas trouver chaussure à son pied. Au micro de Canal + ce dimanche, Pierre Ménès a pointé du doigt la gestion du mercato marseillais.

« Gomis avec Germain, ça aurait été très bien »

« Je ne comprends pas qu’ils se focalisent comme ça sur l’arrivée d’un attaquant. On entend 40 noms qui tournent, mais on ne voit rien venir. Ils en ont laissé filer un parce qu’ils ont pinaillé sur son Salaire. Gomis avec Germain, ça aurait été très bien… Et je pense qu’il manque un arrière central et un milieu de terrain dans cette équipe », lâche Pierre Ménès, qui regrette donc que l’OM n’ait pas définitivement acheté Gomis cet été.

Articles liés