Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait fixé sa grande priorité pour la fin du mercato !

Alors que plusieurs joueurs sont toujours annoncés à l’OM, le club phocéen devrait se focaliser uniquement sur l’arrivée d’un buteur d’ici la fin du mois d’août.

À l’OM, le dossier du « grand attaquant » traîne en longueur. La plupart des pistes évoquées depuis le début de l’été s’éloignent ou sont même désormais hors d’atteinte, alors que le mercato ferme ses portes le 31 août. Mais certaines rumeurs continuent d’affluer autour du club phocéen, et pas seulement au poste d’attaquant, alors qu’un arrière droit, un défenseur central et un milieu de terrain sont toujours évoqués dans les médias. Mais la tendance serait tout autre en interne…

Un attaquant à l’OM et c’est tout ?

En effet, selon l’Équipe, l’OM devrait se concentrer uniquement sur l’arrivée d’un attaquant supplémentaire pour épauler Valère Germain. Une information qui vient renforcer les derniers propos de Rudi Garcia, qui assurait en Slovénie qu’il ne souhaitait pas recruter au milieu de terrain. Le dossier de l’attaquant semble donc plus que jamais une priorité pour l’OM, alors que la fin du mercato approche. 

Articles liés