Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rami, Fanni, Doria… Les vérités de Rudi Garcia sur ses choix forts !

Alors que la défense centrale était l’un des points faibles de l’OM la saison dernière, l’arrivée d’Adil Rami, déjà indispensable, pourrait bien avoir redistribué quelques cartes.

Avec l’arrivée de Frank McCourt l’hiver passé, l’OM connaît pour le moment un mercato plutôt intéressant. Le club phocéen a en effet recruté des éléments expérimentés, à l’instar de Valère Germain, Luiz Gustavo, ou encore Adil Rami. Ce dernier, de retour en France après une carrière bien remplie à l’étranger, semble même déjà être devenu le patron de la défense marseillaise, en difficulté la saison dernière. Une tendance confirmée par Rudi Garcia, qui a également laissé entendre qu’une place était toujours à prendre au côté du Tricolore, alors que Rolando bénéficie pour le moment de la confiance du technicien phocéen.

« Doria est un joueur d’avenir »

Présent en conférence de presse avant la rencontre face à Angers, Rudi Garcia a en effet fait le point sur la hiérarchie en défense centrale. Et visiblement, Doria devrait une fois de plus batailler pour obtenir du temps de jeu cette saison, alors que Rod Fanni lui est passé devant dernièrement : « Adil (Rami) est en train de démontrer qu’il est indispensable. Doria est un joueur d’avenir, il doit progresser. Le choix par rapport Rod (Fanni) a été fait en ce sens. », a ainsi déclaré Rudi Garcia. Après avoir été placardé par Marcelo Bielsa, Doria pourrait bien disparaître progressivement des radars cette saison...

Articles liés