Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Paul Baysse est un guerrier qui pouvait jouer à l’OM»

Toujours en attente d’un nouveau renfort défensif, l’OM aurait pourtant pu jeter un œil sur des profils français ces derniers mois comme le regrette Marc Libbra.

Outre le dossier du nouveau buteur et la possible arrivée d’un latéral droit (Mathieu Debuchy serait pisté), l’OM va-t-il recruter un défenseur central avant la fin du mercato ? Adil Rami est arrivé, mais son association avec Rolando suscite certaines interrogations. L’ancien attaquant de l’OM Marc Libbra, interrogé à ce sujet par Le Phocéen, glisse pourtant le nom de deux profils qui auraient fait du bien au projet McCourt.

« Falette, bien meilleure que les défenseurs que l’on garde »

« Si les moyens sont limités, alors il faut recruter intelligemment, avec des gars capables d'apporter un plus à l'équipe, même si ce ne sont pas des stars. Regardez le jeune Simon Falette, le central de Metz qui est parti en Allemagne. C'est un très bon joueur, qui serait bien meilleur que ces défenseurs que l'on garde actuellement. Même chose pour Paul Baysse qui est parti libre à Malaga. Evidemment, Baysse, ça ne fait pas vendre, mais sur le terrain, c'est un guerrier qui pouvait jouer à l'OM. C'est dommage », explique l’ancien joueur de l’OM, qui aurait donc bien vu Simon Falette ou Paul Baysse sous le maillot marseillais cette saison.

Articles liés