Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvel échec pour Zubizarreta dans le dossier du buteur ?

Annoncé comme l’une des pistes privilégiées par l’OM pour renforcer le secteur offensif en cette fin de mercato, Nikola Kalinic se dirigerait définitivement vers le Milan AC. Un nouvel échec pour Andoni Zubizarreta ?

« Jusqu’au 31 août au soir, j’espère qu’on restera détendus, et qu’on fera l’attaquant qui nous ravira. On verra. Si je stresse pour ça… Une perte d’énergie pour rien (sourire). C’est un état de fait, pour l’instant, il n’est pas là. Il viendra », lâchait récemment Rudi Garcia, réaffirmant clairement son envie de faire signer un buteur de renom à l’OM avant la fin du mercato estival. Et alors que la piste Nikola Kalinic semblait privilégiée par Andoni Zubizarreta depuis quelques semaines, le buteur croate de la Fiorentina aurait finalement opté pour un autre choix de carrière.

Kalinic à Milan, ce serait bouclé !

En effet, comme le révèle le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio ce dimanche, Kalinic devrait passer sa visite médicale lundi au Milan AC et être cédé dans la foulée par la Fiorentina. Il devrait faire l’objet d’un prêt payant de 5M€, avec une option d’achat obligatoire de 20M€ prévue dans l’opération. L’OM devrait donc être contraint de se concentrer sur d’autres profils afin de dénicher son nouveau buteur…

Articles liés