Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois pistes concrètes pour Bouna Sarr ?

Parti pour vivre une saison sur le banc à l'OM, Bouna Sarr pourrait quitter le navire olympien cet été. D’autant qu'il ne manquerait pas de prétendants...

Arrivé au club en 2015 Bouna Sarrne s’est jamais véritablement imposé à l'OM, que ce soit sous les ordres de Michel, Franck Passi ou Rudi Garcia. L’ancien Messin ne devrait donc pas s’éterniser sur les bords de la Canebière. Alors que Rudi Garcia compte utiliser le milieu offensif en latéral droit pour compenser l’absence de doublure pour Hiroki Sakai, l’arrivée d’un spécialiste du poste pourrait sceller son avenir.

Caen et Strasbourg sur les rangs ? 

Mathieu Debuchy serait en effet dans le viseur de l'OM. La venue de l'ancien Bordelais réduirait encore un peu plus les maigres opportunités dont Sarr pourrait bénéficier cette saison, ce qui laisse augurer d'un départ. D’après les informations de L’Equipe, le joueur intéresserait deux clubs de Ligue 1, Caen mais surtout le promu Strasbourg. D'après le quotidien français, une équipe turque serait également venue aux renseignements pour le Franco-guinéen de 25 ans. 

Articles liés