Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia envoie un message fort à Morgan Sanson...

Alors que Morgan Sanson avait fait savoir qu’il n’appréciait pas son positionnement sur le terrain à l'OM, Rudi Garcia a tenu à lui envoyé un message.

Dernièrement, lors de la rencontre face à Salzbourg, Rudi Garcia avait décidé de titulariser Morgan Sanson en tant que milieu central gauche. Un poste que le joueur n’a pas du tout apprécié, et il l’a fait avoir : « Jouer à gauche ? Ce n’est pas mon poste de prédilection, tout le monde le sait. Pour dépanner l’équipe, pas de problème. Mais sur la durée, on verra ça ». Ce dimanche, en l’absence de Luiz Gustavo, l’entraineur de l’OM a refait jouer le milieu dans cette position.

« A lui d travailler dans ce domaine-là, l’agressivité défensive »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Rudi Garcia s’est exprimé au sujet de Morgan Sanson : « Il a été volontaire. Sur l’utilisation du ballon, c’est un joueur de très grande qualité. Sur le plan défensif, il peut faire mieux. A lui d travailler dans ce domaine-là, l’agressivité défensive. Dans ce système de jeu, il peut jouer ailleurs, y compris sur les cotés, et être performant ». Manifestement, Rudi Garcia n’en a que faire des états d’âme du joueur.

Articles liés