menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Zubizarreta concurrencé par Wenger et Guardiola sur un dossier ?
Amadou Diawara

Alors qu’il vient de signer son premier contrat professionnel, Lenny Pintor susciterait déjà l’intérêt de l’OM et de plusieurs cadors de Premier League.

Lenny Pintor ne manque pas de prétendants. L’attaquant de 17 ans a signé son premier contrat professionnel cet été avec le Stade Brestois. Convoqué pour le Mondial U17 en Inde, l’ancien du Sporting Club de Bastia n’a pas pu empêcher l’élimination des jeunes bleus contre l’Espagne (2-1). Mais il aura tout de même tapé dans l’œil de grosses écuries européennes.

L’Europe s’arracherait le nouveau Ousmane Dembélé   

Selon les informations de RMC, l’OM etAndoni Zubizarreta seraient sur la piste de Lenny Pintor. Mais ils seraient loin d’être les seuls. Toujours selon le média français, plusieurs cadors de Premier League seraient en course pour celui que l’on compare souvent à Ousmane Dembélé. Manchester City, Arsenal et Chelsea, tous seraient intéressés par le profil du jeune attaquant rapide et technique. Pour ne pas arranger les affaires de l'OM, Andoni Zubizarreta devrait aussi batailler avec l’OGC Nice pour s’attacher les services de Lenny Pintor.

Articles liés