Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Les confidences de Rémy Cabella sur son avenir !

Prêté à l’ASSE cette saison, Rémy Cabella ne sait pas encore si son avenir s’inscrira à l’OM, chez les Verts ou ailleurs…

Si un nouveau projet est en train de se mettre en place à l’OM, Rémy Cabella n’entrait pas dans les plans de Rudi Garcia. En effet, l’international français était très peu utilisé sur la Canebière. Et pour retrouver du temps, la solution trouvée a été de le prêter du côté de l’ASSE. Pour le moment, cela est bénéfique puisque Cabella retrouve le plaisir de fouler les pelouses. Prêté sans option d’achat, le milieu de terrain ne sait toutefois pas encore de quoi sera fait son avenir.

« J’appartiens à l’OM »

Dans une interview accordée au Progrès, Rémy Cabella a été interrogé sur son avenir. L’actuel joueur de l’ASSE a ainsi confié : « Je suis prêté sans option d’achat. Je ferai mon bilan à la fin de la saison. Je verrai alors ce qui est bien pour moi. Cela dépendra de mes ambitions. Marseille décidera aussi, puisque j’appartiens à l’OM. Je ne me prends pas la tête avec ça. J’ai juste envie de faire une grosse saison et de gagner quelque chose avec l’ASSE, une coupe ».

Articles liés