Mercato - OM : Quand le président de Tottenham s’excuse pour Lamela…
La rédaction

C’était un des transferts les plus attendus du côté de l’OM. Alors que tout semblait bouclé pour l’arrivée d’Erik Lamela, l’arrivée de l’international argentin a finalement capoté. D’où les excuses du président anglais Daniel Levy.

C’est un couac qui a fait bondir tous les supporters marseillais lors de cette dernière journée de mercato. L’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, a fait une volte-face lors des dernières minutes du marché des transferts et a fait échouer l’arrivée d’Erik Lamela à l’Olympique de Marseille.

« LE PRÉSIDENT DES SPURS S’EST CONFONDU EN EXCUSES »

« Lamela ne part pas tant que nous n’avons pas son remplaçant », voilà ce qu’aurait lancé l’ancien parisien et désormais entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino à son président. Alors que tout était bouclé entre l’OM et les Spurs, cette volte-face inattendue a fait capoter un transfert qui faisait déjà rêver les supporters marseillais. Selon La Provence, le président de Tottenham se serait excusé pour ce rebondissement : « Le président des Spurs s’est confondu en excuses auprès des dirigeants olympiens, stupéfaits et impuissants. Car dans le même temps, ces derniers ont abandonné leur recherche d’un attaquant pour se concentrer sur Lamela... » écrit le journal marseillais. Des excuses qui calmeront difficilement la gronde du peuple bleu et blanc…

« JE SUIS TRÈS CONTENT D’ÊTRE ICI »

Si Erik Lamela n’a donc pas signé à l’OM, Mauricio Isla a lui bel et bien débarqué sur la Canebière. Il a réservé ses premiers mots au site officiel olympien : « Je suis très content et très motivé (...) J’ai l’habitude de jouer soit à droite, soit au milieu. C’est important pour un joueur de pouvoir évoluer à deux ou trois postes. Physiquement, je me sens bien, avec beaucoup d’envie (...) Je suis vraiment heureux d’être là ». 

Articles liés