Le mercato très mouvementé de l’OM s’est conclu sur un incroyable échec. Le club avait tout misé sur Erik Lamela. En vain.
« Oui je veux recruter un avant-centre supplémentaire. Je l'ai déjà dit la semaine dernière. Michy a répondu à nos attentes contre Troyes et il le fera lors des prochaines échéances. Mais notre intention est de doubler les postes. Je veux un joueur qui dise à Michy "Je suis là". Et j'aimerais que Michy lui réponde en jouant comme dimanche dernier ». Malgré ce récent message de Michel, l’OM n’a finalement pas recruté d’attaquant et a échoué dans le dossier Lamela comme nous l’avons révélé lundi avant minuit.
« ON AVAIT TOUT MISÉ SUR LAMELA »
« On n’avait pas de bonnes options. On avait tout misé sur Lamela et, de toute façon, nous ne voulions pas d’un attaquant au rabais. On le fera en janvier », a-t-on expliqué du côté du club à La Provence. Optimistes dans un premier temps pour Lamela, les dirigeants olympiens ont finalement vu ceux de Tottenham bloquer la transaction à la dernière minute.
ISLA « HEUREUX D’ÊTRE LÀ »
Lundi soir, l’OM a officialisé l’arrivée de trois recrues, dont Mauricio Isla, l’international chilien : « Je suis très content et très motivé (...) J'ai l'habitude de jouer soit à droite, soit au milieu. C'est important pour un joueur de pouvoir évoluer à deux ou trois postes. Physiquement, je me sens bien, avec beaucoup d'envie (...) Je suis vraiment heureux d'être là ».