Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Classico, ambitions... Eyraud n'affiche aucune regret sur le PSG !

Sèchement battu par le PSG en février dernier à domicile, l'OM avait pourtant affiché un discours ambitieux avant ce Classico. Jacques-Henri Eyraud revient sur cet épisode. 

L’écart est encore grand entre le PSG et l’OM. Arrivée au club phocéen en octobre dernier, le nouveau président de l’Olympique de MarseilleJacques-Henri Eyraud avait pour but de redorer le blason phocéen. Le 26 février dernier, le Classico contre le PSG était donc le bon moment pour se tester et afficher les nouvelles ambitions. Malheureusement, les hommes de Rudi Garcia ont été sévèrement vaincus (5-1). Une défaite avant laquelle le président de l'OM avait pourtant affiché son souhait de battre le PSG

« Je ne regrette pas de l'avoir dit »

Jacques-Henri Eyraud revient sur ce sujet dans les colonnes du Parisien : « Quand on est l’OM et qu’on joue contre le PSG, même si l’on sait qu’il y’a un écart important, on y va pour gagner. Je le dis avec respect pour ce qui a été fait au PSG ces dernières années, car ils ont énormément apporté à la Ligue 1, et leur bilan, quoi qu’on en dise, est positif. Mais je ne regrette pas d’avoir dit qu’on voulait les battre ». 

Articles liés