Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une révélation de Conceição dans le viseur de Zubizarreta ?

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, apprécierait beaucoup le profil d’un cadre de Sergio Conceição au FC Nantes.

La vie est belle pour les Canaris… depuis l’arrivée de Sergio Conceição. Le Portugais a tout bonnement métamorphosé le FC Nantes, révélant plusieurs jeunes joueurs du club. C’est le cas de Valentin Rongier, très en forme depuis quelques mois. Son coach n’a pas tari d’éloges à son sujet et l’a même comparé à Marco Verratti, milieu de terrain du PSG. « Dans deux ou trois ans, Valentin pourra jouer n’importe où » a lancé le technicien portugais. « Il n’est pas inférieur à des milieux du PSG comme Verratti ».

Zubizarreta sous le charme de Rongier !

Justement, le Verratti nantais semble avoir tapé dans l’œil de l’Olympique de Marseille. D’après les informations de L’Équipe, Andoni Zubizarreta apprécierait beaucoup le profil de Valentin Rongier. Pourtant, récemment interrogé sur l’avenir de sa pépite, Waldemar Kita a bien fait comprendre qu’il souhaitait le garder. « Rongier ? Il ne veut pas partir » a expliqué le président du FC Nantes. « Pour nous aussi, c’est niet, ce n’est pas une question d’argent. Il a encore trois ans de contrat, mais on va revaloriser son salaire ».

Articles liés