Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite d'Eyraud très courtisée à l'étranger ?

Esteban Goncalves, jeune attaquant des U19 de l’Olympique de Marseille, aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs étrangers.

Les U19 de l’Olympique de Marseille se sont qualifiés en finale de la Coupe Gambardella face au RC Lens. Cette performance est une bonne nouvelle pour le nouveau projet olympien. Les nouveaux dirigeants souhaitent en effet développer le centre de formation, dans le but de voir éclore des jeunes espoirs du football. Et cela tombe bien, car l’attaquant de cette équipe de U19, Esteban Goncalves, aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs étrangers.

Le PSV Eindhoven aurait Goncalves dans son viseur !

À seulement 17 ans, l’international tricolore U17 intéresserait déjà des écuries étrangères. D’après Foot Mercato, le PSV Eindhoven apprécierait le profil de l’attaquant de l'OM. Belenenses et Girona, les clubs satellites de Manchester City en Espagne, seraient également intéressés par Esteban Goncalves. En fin de contrat en juin, le jeune attaquant passé par Brétigny et Maurepas n’a toujours pas discuté d’une prolongation avec les dirigeants olympiens. La perte d’un jeune talent serait une contre performance donc pour le nouveau projet de l’OM.

Articles liés