Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud répond à cette ancienne gloire du club…

Dernièrement, Carlos Mozer, actuellement directeur sportif de Flamengo, avait évoqué un possible rapprochement entre l’OM, et son club. Jacques-Henri Eyraud lui a répondu…

Dans on nouveau projet, l’OM lie différents partenariats avec d’autres clubs. Cela sera-t-il le cas avec Flamengo, où Carlos Mozer est directeur sportif ? Dernièrement, l’ancien joueur de l’OM avait évoqué cette possibilité, expliquant : « On y pense ! L’OM est un club qui nous ressemble, qui a le même style, le même esprit. J’ai l’intention de rentrer en contact avec le président de l’OM pour établir des liens plus étroits et plus forts avec le club ».

« Ça me fait très plaisir qu’il pense à l’OM aujourd’hui »

Dans des propos rapporté par La Provence, Jacques-Henri Eyraud a répondu aux propos de Carlos Mozer. Le président de l’OM explique ainsi : « Ce n’est pas une surprise pour ceux qui me connaissent un peu, mais Carlos Mozer faisait partie de mes 2-3 joueurs préférés de cet OM conquérant des années 90. Ça me fait très plaisir qu’il pense à l’OM aujourd’hui. Et je serais très heureux de le rencontrer et de voir ce qu’on pourrait faire avec le Brésil. J’espère qu’on aura l’occasion d’en parler très vite ».

Articles liés