Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis croit en sa «bonne étoile» pour son avenir !

Alors que son avenir à l’OM est toujours aussi incertain, Bafétimbi Gomis souhaite avant tout rester concentré sur les échéances de fin de saison avec le club phocéen et ne pas se laisser dissiper par le prochain mercato estival.

« Des discussions avec les dirigeants ? Oui ils se sont rencontrés avec mes représentants. J'ai aussi un peu échangé avec le coach, il a dit qu'il souhaitait continuer l'aventure avec moi mais ça dépend de pas mal de choses », expliquait Bafétimbi Gomis vendredi sur son avenir incertain à l’OM l’été prochain. Au cours de cette même conférence de presse, le buteur a poursuivi à ce sujet en affichant assez clairement son souhait de rester à l’OM.

« Que je puisse rester, c’est que du bonheur »

« En tant que capitaine, je dois montrer l'exemple jusqu'au bout. Je ne peux pas me laisser polluer avec des négociations. Je vis ça sereinement, je crois en Dieu, il m'a toujours donné cette petite étoile, comme celle de pouvoir venir à l'OM. Je n'y croyais pas. Je pensais faire qu'un an ici et repartir, car le club n'avait pas les moyens de me garder à l'époque. Maintenant on parle que je puisse rester, donc c'est que du bonheur », lâche le buteur de l’OM.