Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis se prononce à nouveau sur son avenir !

Prêté par Swansea du côté de l’OM cette saison, Bafétimbi Gomis ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait mais confirme une nouvelle fois ce vendredi que les négociations auraient été amorcées entre les différentes parties.

Auteur de 18 buts en Ligue 1 cette saison avec l’OM, Bafétimbi Gomis s’est parfaitement relancé dans les rangs du club phocéen. Mais alors que son prêt arrivera à expiration en juin prochain, le buteur appartenant à Swansea devra prendre une décision forte quant à son avenir. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Gomis assure que l’OM a entamé des négociations afin de le conserver mais qu’aucun accord n’a pour le moment été trouvé avec Swansea.

« Le coach souhaite continuer avec moi »

« Rester à l’OM ? Oui, c'est une possibilité. Mais je laisse les représentants en parler avec mes dirigeants. Je sais que je ne vais pas me retrouver au chômage. Si cette belle histoire doit s'arrêter à Marseille, je n'en tire que du positif. J'aurais marqué comme je ne l'ai jamais autant fait dans un club en 10 ans de carrière. Des discussions avec les dirigeants ? Oui ils se sont rencontrés avec mes représentants. J'ai aussi un peu échangé avec le coach, il a dit qu'il souhaitait continuer l'aventure avec moi mais ça dépend de pas mal de choses. En tant que capitaine, on se doit de rester concentrés et montrer l'exemple jusqu'au bout », a expliqué Bafétimbi Gomis.

Articles liés