L'OM de Roberto De Zerbi s'est incliné pour la première fois de la saison dimanche soir en clôture de la sixième journée de Ligue 1. Un revers qui vient calmer les ardeurs des supporters marseillais qui rêvent du titre depuis les bons résultats et le mercato ambitieux. Daniel Riolo parle d'une «clim».
Première grosse déconvenue pour l'OM cette saison. Dimanche soir, les hommes de Roberto De Zerbi ont chuté sur la pelouse de Strasbourg et lâchent donc le wagon de tête. En effet, le PSG et l'AS Monaco se détachent tandis que le club phocéen cale à la troisième position. De quoi refroidir les Marseillais.
Mercato : Un champion du monde signe à l’OM et annonce du lourd https://t.co/Kq5eGIwSgF pic.twitter.com/dBjLFrTCVt
— le10sport (@le10sport) September 30, 2024
«On a baissé de cinq degrés le souffle du radiateur»
« Marseille a pris un peu une clim, on a baissé de cinq degrés le souffle du radiateur », a déclaré Daniel Riolo dans l'After Foot. Ce dernier note de nombreux problèmes dans l'OM actuel.
«Il a un gros problème»
« Les latéraux il n’y en a pas. L’avant-centre il a un gros problème. La charnière centrale…. Cornelius il y a des questions à se poser. Oui ce soir le radiateur a reculé de cinq degrés », a ajouté Daniel Riolo. Peu inspiré dimanche soir, Roberto De Zerbi devra repenser son approche dès vendredi avec la réception d'Angers au Vélodrome. Le SCO a tout de l'adversaire idéal pour relancer la machine olympienne.