Le PSG doit imiter l’OM, le Qatar va halluciner
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis le début de saison, Igor Tudor a réussi à faire taire les critiques. Il faut dire que son duo avec Pablo Longoria fonctionne très bien et le Croate est mis dans les meilleures conditions à l’OM. Et comme le souligne Daniel Riolo, c’est tout l’inverse au PSG où les entraîneurs sont souvent livrés à eux-mêmes ces dernières saisons.

Tudor-Longoria, l’exemple parfait pour le PSG ?

« C'est aussi le président qui permet à l'entraîneur de travailler dans de bonnes conditions. Aujourd'hui, si tu compares avec le PSG, les derniers entraîneurs n'ont pas pu bosser correctement parce qu'ils n'étaient pas soutenus », explique l’éditorialiste de RMC au micro de l’After Foot avant d’en rajouter une couche sur l’association Longoria-Tudor.

«C’est aussi ça le travail d’un président»

« Tudor n'a pas démontré ailleurs que c'était un grand coach, il va peut-être le devenir parce qu'il montre de très belles choses, mais il n'arrive pas avec cette étiquette-là. Lorsqu'il arrive, on l'a mis dans un fauteuil, parce qu'on le sait, le contexte de l'OM n'a rien de facile. Et ça, c'est aussi le travail d'un président », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés