Depuis le début de la semaine, l’OM vit des grands moments de tensions en interne, entre Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak, proche de Mehdi Benatia. Il était même question d’un clash entre Roberto De Zerbi et le Ballon d’Or 1991, chose que dément l’actuel entraîneur de la réserve de l’OM.
L’OM n’arrive pas à faire une saison sans qu’il y ait de souci au sein du club. Après la réunion houleuse il y a un an entre les supporters et la direction, qui avait conduit au départ de Marcelino, c’est désormais au sein de la réserve de l'OM que rien ne va. Entre Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak, proche de Mehdi Benatia et responsable de la réserve, le torchon brûle.
«T’as vu le niveau ?», deux recrues de l’OM se font dézinguer ! https://t.co/fCnCeBzM8t pic.twitter.com/BxgW4UVeP8
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
«Je m’entends très bien avec De Zerbi»
Dans un entretien accordé à La Provence, Jean-Pierre Papin a décidé de sortir du silence et met les choses au clair avec Roberto De Zerbi, l’entraîneur de l’OM : « L'histoire prend des proportions que je ne peux pas accepter. Il faut que je donne ma version. La première chose, c'est que je m'entends très très bien avec Roberto De Zerbi. Je connais ma mission. Je suis dans I'antichambre, OK, et j'applique tous les desidérata de Roberto De Zerbi et de son staff. À chaque fois qu'on a eu des joueurs du groupe Pro 1 (l'équipe première, ndlr) qui sont descendus avec nous, on a respecté les temps de jeu demandés. »
«Quand je voyais le coach, on se faisait la bise»
« À chaque fois. Quand je voyais le coach, on se faisait la bise, c'était hyper respectueux, on discutait de foot et d'autres sujets, de nos carrières, poursuit le Ballon d’Or 1991. Et quand il avait un truc à me dire sur un joueur, il me le disait. Il n'y a jamais eu le moindre faux pas, la moindre anicroche. Jamais. »