Accès direct au contenu

Retour au calme

OM : Mbia évoque son clash avec les supporters

Journée difficile, pour les joueurs marseillais. Après avoir été bousculés toute la rencontre par de teigneux ajacciens, certains membres de l’effectif ont eu une discussion animée avec des supporters.


L’arbitre siffle la fin de la rencontre. Des Marseillais s’empressent d’aller rouspéter auprès du corps arbitral. D’autres règlent les contentieux nés dans la rencontre avec les adversaires du jour. Et Stéphane Mbia, de retour dans le onze titulaire, dialogue avec un supporter venu exprimer son mécontentement.


« Il ne faut pas qu’on lâche »


De loin, on pense à une altercation. Le défenseur camerounais rétablit la vérité ce matin : « Il y en a un qui voulait absolument me parler et les gardiens ont refusé qu'il vienne. C'est tout à fait normal, ils font des kilomètres pour venir nous voir jouer, ils étaient tout simplement déçus, il fallait qu'ils s'expriment. Je l'ai écouté et j'ai discuté avec lui. Il m'a fait comprendre qu'il fallait véhiculer un message, qu'il ne faut pas qu'on lâche, que ce n'est pas grave, qu'il y a un match important mardi. Moi et mes coéquipiers on est tous déçus, car on ne leur a pas donné satisfaction aujourd'hui ».


Une qualification mardi à Milan, et tous ces mauvais résultats seront oubliés. Oui, c’est aussi ça, la beauté du foot.