OM Le Velodrome reclame Gerets et taille ses joueurs
La rédaction

Les banderoles ont sévi dans le Vélodrome alors que l'OM a dominé Ajaccio (2-0). Mais la tension n'est pas totalement retombée et les supporters continuent de réclamer Eric Gerets.

Les joueurs de l'OM ont pénétré dans le Vélodrome dans une ambiance étrange. Entre sifflets et indifférence. L'enchaînement des occasions manquées lors du premier acte n'a pas aidé à retourner le public. Les supporters ont même été au bord de l'exaspération quand André Ayew a manqué un penalty (21e). Mais le Ghanéen s'est rattrapé en ouvrant le score sur une passe en aile de pigeon de son frère, Jordan (30e).

Même à 1-0 à la mi-temps, le public du Vélodrome était toujours aussi mitigé, partagé entre sifflets et applaudissements. La tension n'est en tout cas pas totalement retombée et les banderoles ont fleuri. La victoire face à Ajaccio (2-0) consolidée par le doublé d'André Ayew (50e) n'a pas totalement calmé la colère des supporters. 

Si la plupart des banderoles présentes au Vélodrome étaient hostiles aux joueurs, des nostalgiques réclamaient encore le retour d'Eric Gerets. Echantillon en photos.