Lors du mercato hivernal, Louis Nicollin avait émis l’idée de contacter l’OM afin de relancer André-Pierre Gignac. Quelques mois et un titre de champion plus tard, l’idée est toujours là mais…
En janvier dernier, André-Pierre Gignac était toujours dans le creux. Quelques semaines après s’être pris le bec avec Didier Deschamps, l’attaquant de l’OM était blessé avec le moral dans les chaussettes. On le comprend. Louis Nicollin, en pleine période de mercato, avait alors émis l’hypothèse de le « sauver » en se le faisant prêter jusqu’à la fin de saison à Montpellier. L’idée, très sérieuse, avait touché APG mais était restée lettre morte.
« Si je suis sûr qu’il est guéri de tout, oui » Maintenant que la saison est terminée et qu’une nouvelle fenêtre de transferts va s’ouvrir à partir du 13 juin, le président du club champion de France a relancé cette hypothèse avec un léger bémol. « Avec Marseille, on pourra toujours trouver un arrangement, a-t-il glissé sur RMC. Si je suis sûr qu’il est guéri de tout, oui, je le prends les yeux fermés dès demain matin. Mais seulement si je suis sûr... C’est incroyable, il a toujours été blessé cette saison, ça pose des problèmes tout ça ». Et à Montpellier, on sait que Nicollin fait tout pour dissiper les soucis...