Accès direct au contenu

La série continue

OM : Diawara et Niang victimes dun vol à 400 000 euros !

Présent à Cannes durant le festival la semaine dernière, Souleymane Diawara et Mamadou Niang se sont fait dérober de nombreux objets de valeur dans leur villa. Un butin estimé à plus de 400 000 euros !

Hilton, Lucho, les frères Ayew, Mango… Depuis plusieurs mois, les joueurs de l’OM ont la cote auprès des malfaiteurs de la région PACA. Et la série, malgré les mesures de sécurité prises par le club, ne s’arrête pas. Epargné jusque-là, Souleymane Diawara n’y a pas échappé la semaine dernière alors qu’il passait du bon temps à Cannes avec son grand pote Mamadou Niang. Ils auraient été victimes le 25 mai dans la nuit, selon Nice-Matin, d’un vol de plus de 400 000 euros dans une villa qu'ils occupaient à La Roquette-sur-Siagne, à l'ouest de la cité des festivals.

Diawara et Niang dépouillés de leurs montres
Les deux sénégalais se seraient fait dérober plusieurs montres de très grande valeur pour un total d'environ 400 000 euros ainsi que plusieurs dizaines de milliers d'euros en espèces, un peu plus de 30 000 euros. Mais également des pièces de maroquinerie de grand luxe et des sacs de grande valeur de plusieurs milliers d'euros chacun. Dès le lendemain, Diawara et Niang auraient discrètement déposé plainte auprès de la gendarmerie de Mandelieu-La Napoule. Alors certes, 400 000 euros, ce qu’ils gagnent chacun en moyenne par mois, ne représentent pas grand-chose pour eux, mais tout de même. Les vacances commencent mal !