menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
OM : des tags anti-Anigo !
La rédaction

José Anigo, qui s’est éloigné du terrain mais qui est resté très proche des supporters de l’Olympique de Marseille, commence à s’en attirer les foudres. Les murs du centre RLD en attestent.

C’est une information donnée par Infosport+. Ce mardi, des tags ont été dessinés sur les murs du centre Robert Louis-Dreyfus, le centre d’entraînement de l’OM.

Signé le peuple marseillais Sur ceux-ci, on pouvait y voir l’inscription suivante. « Anigo, casse toi... », signé « le peuple marseillais ». Ces tags auraient été rapidement effacés mais le mal est déjà fait. La fin de saison s’annonce plus brûlante que jamais en Provence.