OM Dassier calme Labrune
La rédaction

Mis en cause pour ses écarts financiers par Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier est sorti de son mutisme pour répliquer. L'ancien président de l'OM se plaint en substance d'avoir manqué de moyens.

Faut pas pousser ! Alors qu’il avait prévu une sortie médiatique seulement la semaine prochaine, l’ancien président de l’OM, Jean-Claude Dassier, ne pouvait plus digérer les critiques à son égard depuis jeudi soir. La remarque de trop ? Celle de Vincent Labrune qui faisait comprendre que le club était mal géré, économiquement parlant, par Dassier : « On a pensé a l'avenir du club ? Il fallait remettre le sportif au centre des priorités et prendre les bonnes décisions dans un cadre budgétaire bien précis. On ne peut plus se permettre des écarts financièrement parlant. »

Dassier défend son bilan

Jean-Claude Dassier a donc précipité sa première réaction pour livrer quelques mots à La Marseillaise. On le sent amer : « La seule chose que vous ne pouvez pas dire c'est que les club a été mal géré. C'est un des clubs les mieux géré en France. Je suis ravi de voir arriver de l'argent frais qui m'a été refusé. » Une phrase pleine de sous-entendus. On attend avec impatience le grand déballage, s’il doit avoir lieu.