Gennaro Bracigliano vient à peine d'arriver à Marseille qu'il fait déjà le malin. Alors que ses coéquipiers sont traumatisés par la série de braquages visant les joueurs de l'OM, le remplaçant de Mandanda joue les gros durs.
Quinze jours à peine après sa signature à l’Olympique de Marseille que Gennaro Bracigliano fait déjà parlé de lui. Ce sera peut-être son unique de chance de la saison, il en profite… Mais ce n’est pas sur le terrain que le second de Steve Mandanda s’est fait remarqué. Non, le portier a choisi a tenté de faire parler son humour pour évoquer la série de braquages dont sont victimes les joueurs de l’OM ces derniers mois. Mais pas sûr que cela fasse marrer tant que ça le dernier en date, Hilton, qui s’est quand même pris un coup de crosse en pleine face.
Bracigliano : « Je n’ai pas de Ferrari »
« Ça peut arriver à tout le monde ! Je l’ai déjà vécu à Nancy mais je ne cours aucun risque pour le moment, je suis à l’hôtel. » a balancé l’ancien pensionnaire de Nancy dans le Républicain Lorrain. Et d’ajouter : « Et on ne pourra pas me voler ma Ferrari, je n’en ai pas. » Pas sûr qu’avec ce genre de déclaration Gennaro Bracigliano se fasse rapidement des amis au sein du vestiaire olympiens, surtout quand on sait que José Anigo a pris très au sérieux ces affaires de braquages touchant l’OM.