Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/PSG - Polémique : Pierre Ménès répond au coup de gueule d’Aulas

Alors que Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à dézinguer l’arbitrage suite au match nul entre l’OL et le PSG (1-1), Pierre Ménès est revenu en détail sur les contestations du président lyonnais. Et il ne partage pas son point de vue sur l’ensemble des revendications.

« Ce n’est pas parce qu’on a un gardien exceptionnel qu’il faut faire respecter plus que le règlement. Je suis très agacé. Quand on m'explique que la main de Matuidi ne vaut pas pénalty, je pense qu'on me prend pour un idiot. Je n'aime pas être le bouffon de la soirée », a lâché Jean-Michel Aulas dimanche soir, au micro de Canal +, après le match nul entre l’OL et le PSG. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a clairement répondu au président lyonnais sur l’arbitrage.

« UN GRANDE SORTIE DE JEAN-MICHEL AULAS… »

« Pendant le débrief du CFC, on a eu le droit à une très grande sortie de Jean-Michel Aulas qui s'est beaucoup plaint de l'arbitrage. On avait envie de lui dire que si M.Turpin avait été si fébrile en seconde période, c'est peut-être aussi parce que les Lyonnais ont cru bon de lui mettre la pression toute la semaine en évoquant le comportement des Parisiens et notamment d'Ibra », lâché Pierre Ménès, qui poursuit ensuite sur Jean-Michel Aulas.

« IL NE FAUT PAS DÉCONNER »

« Alors le président de l'OL n'a pas eu tort dans tout ce qu'il a dit. Je pense qu'il y avait bien une faute de David Luiz sur Gourcuff dans la surface en fin de première période. Par contre, la contestation de Cavani ne valait pas un carton rouge, il ne faut pas déconner. Ou alors, on organisera bientôt des matchs de basket sur les terrains de foot ! Enfin, il n'y avait pas pénalty non plus sur la main de Matuidi, qui n'a clairement pas le temps de la retirer », conclut-il.

Articles liés