Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Bruno Genesio monte au créneau pour Nabil Fekir !

Très décevant depuis quelques semaines, Nabil Fekir, remplacé à la mi-temps du match contre Reims vendredi soir, a reçu le soutien de Bruno Genesio.

Si l'on excepte ses coups d'éclat contre Manchester City en Ligue des ChampionsNabil Fekir a connu une première partie de saison mitigée. Décisif à six reprises en Ligue 1 (quatre buts et deux passes décisives) en 12 apparitions, le Champion du monde est loin de ses standards habituels. Remplacé à la mi-temps du match contre Reims (1-1) vendredi soir, Nabil Fekir a encore déçu. Mais il peut compter sur le soutien de son entraineur. 

«Il ne faut pas stigmatiser Nabil»

« Nabil est sorti sur blessure. Il a un problème à la cheville, il a pris un coup à la cheville. Je ne sais pas si c’est grave. On fera le point demain. Je n’ai pas vu le médecin. C’était difficile. Il y avait beaucoup de monde dans l’axe. Mais encore une fois, on me parle beaucoup de Nabil, de Memphis. Il faut parler de l’équipe. Quand on gagne, c’est tout le monde. Quand les résultats sont moins satisfaisants, c’est aussi l’affaire et la responsabilité de tout le monde, des joueurs, du staff, de toute l’équipe. Il ne faut pas stigmatiser Nabil ou Memphis parce qu’on a un peu plus de difficultés dans le jeu », lance Bruno Genesio après la rencontre, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés