Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Aulas vole au secours de Memphis Depay !

Si Jean-Michel Aulas n’a pas été satisfait de la performance de Memphis Depay face à Bordeaux, le président de l’OL ne souhaite pas pour autant enfoncer son attaquant.

Memphis Depay n’a pas vécu la meilleure des semaines. Mis sur le banc la semaine dernière lors de la rencontre face à Angers, le Néerlandais était parvenu à s’illustrer sur le terrain en inscrivant un but dans les dernières minutes de la rencontre. Mais l’attaquant de l’OL ne s’est pas fait remarquer uniquement sur la pelouse puisque celui-ci n‘avait pas hésité à tacler la décision de Bruno Genesio le concernant. Alors que l’entraîneur rhodanien ne semble pas lui en avoir tenu rigueur ce samedi en l'alignant face à Bordeaux (1-1), Memphis n’a pas su justifier sa titularisation en montrant beaucoup de déchet dans son jeu. Mais Jean-Michel Aulas ne souhaite pas enfoncer sa star.

« Memphis ? Il faut soutenir les joueurs en difficulté »

« Il n’a pas été aussi bon qu’il peut l’être, enfin c’est mon jugement (…), je pense qu’il était lui-même un petit peu en dessous de ce qu’il peut faire. Bon, il a aussi ressenti les mouvements du public et encore une fois, je pense qu’il faut soutenir les joueurs en difficulté. C’est comme un élève qui ne fait pas une bonne copie, si on l’enfonce, la suivante n’est pas bonne non plus. Là, on est face à un très grand joueur qui l’a démontré, qui ce soir n’a pas été très brillant, mais les dix autres ne l’ont pas été, donc on va dire qu’il y avait un syndrome qui n’était pas le meilleur possible. » a confié le président de l’OL en zone mixte.

Articles liés