Bruno Génésio n'aurait pas hésité à s'en prendre frontalement à Memphis Depay ce mardi matin, en marge de l'entraînement de l'OL.
« J’en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match. Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté. Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement... Je dois accepter les décisions du coach. Je mérite mieux que ça. Je devrais jouer à chaque match », pestait il y a peu Memphis Depay sur sa situation avec l’Olympique Lyonnais, tout en exigeant une place de titulaire auprès de BrunoGénésio. Une déclaration qui fait écho à sa place de remplaçant lors de la victoire du club sur la pelouse d’Angers samedi dernier, mais le coach de l'OL aurait mal réagi à ces propos de Depay.
Des excuses ironiques de Génésio pour Depay ?
Selon les informations de RMCSport, BrunoGénésio aurait organisé une réunion ce mardi matin au centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais, et ce devant tout le groupe. L’entraîneur se serait ironiquement excusé auprès de MemphisDepay, en pointant du doigt son retard lors de la reprise en juillet dernier, sur le fait que l’international batave s’entraîne actuellement avec des chaussures de son propre équipementier, chose interdite au club. Et enfin, Génésio aurait ironisé sur son manque d’implication lors de l’échauffement lors de la rencontre contre Angers. À noter que le vestiaire aurait apprécié la sortie de Génésio.