Le latéral droit de l'Olympique Lyonnais, Rafael, est revenu ce vendredi sur la polémique autour du comportement de Memphis Depay.
« J’en ai marre d'entendre à chaque fois que j'ai changé le match. Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté. Je fais le job à chaque fois, je suis fort mentalement... Je dois accepter les décisions du coach. Je mérite mieux que ça. Je devrais jouer à chaque match », lâchait Memphis Depay devant les médias après avoir débuté la rencontre sur le banc face à Angers (1-2), samedi dernier. Une sortie qui n’a pas du tout été du goût de BrunoGenesio puisque ce dernier aurait recadré l’international batave et cela… devant ses propres coéquipiers. Interrogé en conférence de presse sur cet épisode qui a fait les choux gras de la presse, Rafael a tenu à désamorcer la polémique.
«Le coach est là pour parler quand ce n'est pas bien»
« Le coach n'a pas puni le joueur, il a dit la vérité. Pour moi, c'est normal. Le coach est là pour parler quand ce n'est pas bien. Que ça sorte dans les médias, c'est un manque de respect. Il a parlé à Memphis. Je trouve ça normal. Memphis est un gars très professionnel, il y a des choses qu'il doit améliorer comme beaucoup de joueurs. Mais c'est un mec très professionnel, il veut toujours aider l'équipe » a-t-il expliqué, dans des propos retranscrits par RMC Sport.