Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : «Memphis Depay se prend pour quelqu’un qu’il n’est pas»

Alors que Bruno Génésio a récemment recadré Memphis Depay pour son attitude, Frank Leboeuf fustige à son tour l’attaquant hollandais de l’OL pour ses sorties médiatiques.

« On a fait ce qu'on avait à faire. C'est clos et réglé. Ça a été réglé très vite et très bien entre nous tous. Il n'y aura pas de sanction sportive. Le message est passé », confiait Bruno Génésio vendredi en conférence de presse sur sa mise au clair en interne avec Memphis Depay, lui qui avait poussé un gros coup de gueule sur son statut à l’OL. Frank Leboeuf, interrogé sur RMC Sport, a pointé du doigt le comportement de Depay.

« Il a un mental défaillant »

« C’est quelqu’un qui a des facilités techniques et qui est en plus plutôt bon en ce moment, mais il se prend peut-être parfois pour quelqu’un qu’il n’est pas. Quand on pense être un des meilleurs joueurs au monde, on ne peut pas se mettre certaines choses. Il est quelque fois dilettante, à la limite de l’irrespect par rapport à ses coéquipiers. Ce garçon a le talent qu’il faut, mais il a un mental défaillant », explique l’ancien international français sur l’attaquant de l’OL.

Articles liés