Rémi Garde est revenu en conférence de presse sur les différents maux de l’OL. Le coach rhodanien a notamment pointé du doigt l’attitude de certains de ses joueurs.
Contre Rennes (0-0), comme à Séville (0-0), Yassine Benzia et Farès Bahlouli n’étaient pas dans le groupe de l’OL. Les deux jeunes joueurs, qui ne sont pas blessés, avaient pourtant été de toutes les sorties du mois d’août de l'OL. Le technicien lyonnais aurait reproché aux deux jeunes joueurs leur attitude après la défaire de l’OL à Evian TG (2-1). Rémi Garde s’en est expliqué en conférence de presse : « Je ne peux mettre que 11 joueurs sur le terrain et 18 joueurs dans le groupe. Ils n’ont pas été convoqués car il y a beaucoup de concurrence. Ils sont en CFA à ma disposition pour le match face à Nantes » .
« Je ne suis pas complètement satisfait de leurs attitudes »
L’entraîneur lyonnais a ajouté : « Je ne suis pas complètement satisfait de leurs attitudes vis-à-vis des obligations du football de haut niveau, ni de leurs prestations. Ce sont aujourd’hui eux qui sont sous le feu des remarques mais ça concerne aussi tous les jeunes du centre. Ils sont tous talentueux mais il faut aussi qu’ils aient le comportement adéquat. Ceux qui me donnent les bonnes réponses sur la durée et pas seulement une fois sur quatre seront dans le groupe » .