Depuis le match face à Angers, Jean-Michel Aulas et Bruno Génésio sont remontés contre l’arbitrage. Daniel Riolo demande aux deux hommes d’assumer les résultats sans chercher d’excuse.
Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais se déplaçait sur la pelouse du SCO d’Angers. Les hommes de Bruno Génésio menaient 3-1 lorsque l’arbitre a infligé un carton rouge qui fait polémique à Marcelo. Après le match, Jean-Michel Aulas et l’entraineur de l’OL se sont insurgés de cette sanction. Le président lyonnais souhaiterait même faire annuler ce carton afin que son défenseur puisse jouer lors du prochain match de Ligue 1 face à Monaco.Daniel Riolo est revenu sur l’attitude des deux hommes, et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.
« La réalité, c’est que l’équipe n’a pas d’entraîneur et un président qui chaque jour fait plus de mal que de bien à son club »
« Aulas va essayer de faire annuler le carton rouge. Genesio trouve que ce carton est risible. A Lyon on cherche toujours à éviter de se regarder en face. La réalité, c’est que l’équipe n’a pas d’entraîneur et un président qui chaque jour fait plus de mal que de bien à son club. Oui on peut avoir été excellent et médiocre. C’est possible », explique Daniel Riolo dans son édito. Une sortie qui risque de faire réagir le président lyonnais.