Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Christophe Dugarry s'en prend à Jean-Michel Aulas !

Vadim Vasilyev s’est plaint de l’influence de Jean-Michel Aulas sur les arbitres. Christophe Dugarry s’est rangé du côté du président de l’AS Monaco.

Jean-Michel Aulas met-il la pression aux arbitres ? Selon Vadim Vasilyev, cela ne fait aucun doute. Lors de la dernière journée de championnat, le président de l’AS Monaco a estimé que son homologue lyonnais avait bénéficié des faveurs de l’arbitrage (ASM 1-3 OL). Un argument que soutient Christophe Dugarry. L’ancien de l’OM a démonté Jean-Michel Aulas au micro de RMC.

« Ce matraquage semble fonctionner »

« À force de voir Jean-Michel Aulas occuper nos esprits, occuper l’espace, occuper les médias, je pense qu’inconsciemment il y a une forme de pression qui se met sur les arbitres. A aucun moment je ne crois que les arbitres puissent être mal intentionnés. Je pense qu’ils sont complètement intègres, je n’ai aucun doute là-dessus. Je voudrais quand même rappeler des faits. Lyon est l’équipe qui joue le plus en supériorité numérique cette saison, et qui a obtenu le plus de penalties. Ça m’interpelle. Ce sont des faits concrets. Même s’il y a de l’inconscience dans les esprits, ce matraquage semble fonctionner », a-t-il estimé.

Articles liés