Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Vadim Vasilyev persiste et signe face à Jean-Michel Aulas !

Suite à la rencontre entre l’AS Monaco et l’OL, Vadim Vasilyev avait pointé du doigt l’arbitrage favorable reçu par l’OL. Le vice-président monégasque a maintenu sa position.

« L’Olympique Lyonnais est favorisé par l’arbitrage ». Voilà la bombe lâchée par Vadim Vasilyev à l’issue de la rencontre entre l’AS Monaco et l’OL. Des propos qui ont fait énormément réagir, mais du côté de Jean-Michel Aulas, on pourrait ne pas en rester là. Le président lyonnais a, en effet, menacé d’une possibilité d'aller devant la justice. Au micro de RMC, le vice-président de Monaco a maintenu sa position, tout en répondant à Aulas

« Jean-Michel Aulas est bien libre de faire ce qu’il veut »

« Je maintiens qu’il y a dans le football français un sentiment partagé par de nombreux présidents d’un climat particulier qui entoure les matches de Lyon. J’aimerai que les arbitres puissent arbitrer sereinement et je souhaite aussi que l’AS Monaco soit respecté. J’ai vu pas mal d’articles aujourd’hui. J’ai vu aussi des chiffres qui sont sortis que je ne connaissais pas avant et je ne fais que constater les statistiques. Lyon est l’équipe qui a été le plus souvent en supériorité numérique, qui a le plus d’adversaires expulsés et obtenu le plus de penalties. Ce sont des faits. Si je crains des poursuites ? Non, non mais Jean-Michel Aulas est bien libre de faire ce qu’il veut », a notamment lâché Vadim Vasilyev.

Articles liés