Foot - OL
OL/ASSE : Jean-Michel Aulas répond aux propos de Christophe Galtier

Suite aux propos de l’entraineur stéphanois Christophe Galtier à propos de son équipe, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a tenu à lui répondre.

Suite à la victoire de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse de l'AS Monaco sur le score de 3-1 hier soir pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, beaucoup de polémiques sont sorties à l’issue de la rencontre. En conférence de presse, l’entraineur de l'AS Saint-Étienne, Christophe Galtier, a notamment déclaré que : « La première qualité de Lyon, c'est la qualité de son jeu et de son attaque. Mais Lyon a une autre qualité, qui fait partie de l'ADN du club, c'est sa capacité à vous faire sortir du match, à vous faire péter les plombs ».

« On joue un foot offensif... »

Dans une interview accordée au micro de RMC, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a tenu à répondre au technicien stéphanois : « Je crois qu’il a dit que la principale qualité de l’OL, c’est d’avoir du jeu et d’avoir une attaque capable de mettre l’adversaire en difficulté. Je partage le fait que l’on travaille beaucoup sur la maîtrise, qu’on joue un foot offensif et quand il y a des fautes contre ce foot offensif elles doivent être sanctionnées. Si ces déclarations ont été faites dans un contexte positif je l’en remercie et ça ne m’étonne pas de lui car c’est un grand entraîneur ».

Articles liés