Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - ASSE/OL : Lourde concurrence pour Aulas et Galtier à prévoir dans ce dossier à 10M€ ?

Alors que Nicolas Pépé, attaquant ivoirien d’Angers, serait dans le viseur de l’OL, le joueur ne laisserait pas insensibles plusieurs clubs français et étrangers.

Le dossier Nicolas Pépé s’annonce plus compliqué que prévu. Le joueur de 21 ans évoluant à Angers serait sur les tablettes de l’OL pour cet hiver. Selon L’Équipe, les Gones auraient déjà rencontré les dirigeants de l’attaquant et pourraient inclure l’un de ses joueurs dans la transaction. Le club angevin aurait fixé le prix de l’international ivoirien à 10M€. Toutefois, si l’OL semble prêt à tout pour s’attacher les services de Nicolas Pépé, les Lyonnais ne seraient pas les seuls sur le joueur.

La Juventus et le LOSC parmi les prétendants ?

Selon les informations de L’Équipe, Monaco, le LOSC, l’AS Roma, la Juventus Turin et Newcastle seraient intéressés par le profil de Nicolas Pépé, également dans le viseur de Christophe Galtier. Le prochain mercato hivernal risque d’être agité pour l’international ivoirien. L’OL, qui voudrait recruter un attaquant polyvalent capable de remplacer Alexandre Lacazette, va devoir vite agir pour s'attacher les services de Nicolas Pépé si l’intérêt des clubs cités plus haut pour le joueur se concrétise. 

Articles liés