Malgré le reversement de l’OL en Ligue Europa, le club rhodanien envisagerait de recruter deux joueurs lors du prochain mercato hivernal.
Deux nouvelles têtes à prévoir pour les Gones ? L’OL, qui n’a pas réussi à se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Champions, devrait être actif cet hiver. Bruno Génésio s’était récemment confié au sujet du recrutement : « Oui, on en a déjà parlé avec le président, notamment devant. On est bien armé en défense. Par contre, avec le départ de Rachid à la CAN, on est peut-être un peu démuni pour affronter les échéances qui nous attendent. Si renfort il y a, il faut qu’il apporte quelque chose à l’équipe. »
Un renfort offensif et un latéral gauche dans la short-list ?
Selon L’Équipe, l’OL pourrait recruter deux joueurs lors du prochain mercato hivernal. Il s’agirait « d’un renfort offensif et peut-être d’un latéral gauche. » Désormais en Ligue Europa, le club rhodanien va devoir revoir ses objectifs pour la seconde partie de saison et cibler quels joueurs seront susceptibles d’apporter un plus à l’effectif de Bruno Génésio.