Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La piste Iturbe pas si simple que ça ?

L’Olympique Lyonnais lorgne sur Juan Iturbe pour le mercato hivernal. Mais l’attaquant de l’AS Rome ne serait pas si facile à atteindre pour les Lyonnais…

On savait que l’Olympique Lyonnais suivait Juan Iturbe cet été. Cette piste semble désormais confirmée pour le mercato hivernal, puisque Bruno Génésio a ouvertement évoqué l’attaquant de l’AS Roma. « On cherche le profil d'un attaquant polyvalent. Comme celui d'Iturbe ? Oui » a expliqué le coach de l’OL, ce vendredi. « On était tombé d’accord avec l’AS Roma. Au dernier moment, on a eu un refus de leur part, car ils ont prêté un autre joueur offensif et du coup ils ont complètement changé d’avis ». Le Paraguayen ne semble plus rentrer dans les plans des Giallorossi, mais est-il vraiment à la portée des Gones ?

Le dossier Iturbe plus compliqué que prévu

Pas vraiment. D’après les informations de Foot Mercato, ce dossier pourrait se révéler des plus compliqués pour l’Olympique Lyonnais. Trois clubs italiens seraient en effet en pole pour Juan Iturbe. Il s’agirait du Torino, de l’Atalanta et du Genoa. De plus Walter Sabatini, principal contact de l’OL dans ce dossier a quitté le club et les Lyonnais auraient du mal à trouver un nouvel interlocuteur au sein du club romain. Les hommes de main de Jean-Michel Aulas chargés du mercato devront donc se montrer très convaincants.

Articles liés