Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Lyon garde un œil sur Konaté (Sion)

L’OL, qui reste en éveil sur un renfort offensif au mercato de janvier, regarde toujours l’évolution de l’attaquant sénégalais du FC Sion, Moussa Konaté.

Si l’Olympique Lyonnais a connu quelques mouvements contradictoires entre la fin du mois d’août et le début du mois de septembre autour de la question du recrutement d’Emmanuel Adebayor dans le cadre d’une signature libre, l’OL va rester vigilent sur la question d’un renfort offensif au mercato de janvier.

L’OL revient aux nouvelles pour Konaté

Selon nos informations, les dirigeant lyonnais, et notamment Gérard Houllier, à l’origine de la piste, regardent toujours de près l’évolution de Moussa Konaté, l’attaquant international sénégalais du FC Sion. Houllier aurait d’ailleurs récemment pris quelques renseignements sur le niveau actuel de Konaté. Cet été, l’OL avait été proche de conclure sa signature dans les dernières heures du mercato, puisque dans la journée du 31, Jean-Michel Aulas avait directement contacté son homologue du FC Sion, Christian Constantin, pour lui soumettre une offre orale de 3,5 millions d’euros, + 20% à la revente, offre refusée par le président suisse.

A.H.

Articles liés