EXCLU - Mercato - OM : Un club anglais se déplace pour… Sanson (Montpellier)
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Cible prioritaire de l’OM pour le mercato d’hiver, Morgan Sanson est suivi de près par un club de Premier League.

Comme nous vous l’avons révélé ce lundi, l’OM insiste fortement sur Morgan Sanson. Le milieu de terrain de Montpellier plaît énormément aux dirigeants phocéens, disposés à faire une offre pour cet hiver. Mais l’OM n’est pas seul sur le coup. Bien au contraire… En Ligue 1, l’Olympique Lyonnais le surveille depuis de longs mois, sans jamais avoir réussi à trouver la bonne fenêtre de tir (Jean-Michel Aulas était disposé à le recruter même après sa rupture des ligaments croisés). Plus récemment, Monaco et Nice ont coché le nom de l’espoir français (22 ans). D’après nos informations, le jeune Sanson fait même des émules du côté de la Premier League…

Des émissaires de Bournemouth viennent à Montpellier !

Lors du match contre le PSG, des émissaires de Bournemouth ont fait spécialement le déplacement pour observer Morgan Sanson. Une supervision sous toutes les coutures qui a dû plaire puisque le Français a été excellent toute la partie (victoire étincelante de Montpellier 3-0). Du côté du MHSC, un bon de sortie a été accordé au milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2018. Si une offre supérieure à 10 millions d’euros est transmise, même cet hiver, Morgan Sanson pourra prendre son envol… A.B.

Articles liés