Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG met la pression sur Marquinhos…

En pleine discussion avec Marquinhos pour prolonger son contrat, le PSG vient de demander une réponse rapide au Brésilien et souhaite boucler ce dossier rapidement.

Aux commandes des discussions relatives aux différentes prolongations de contrat, Patrick Kluivert hausse le ton. Le « Directeur du football » du PSG a en effet la charge de faire avancer les négociations avec Marquinhos, Cavani ou encore Thiago Silva. Si pour le capitaine brésilien, tout est pratiquement bouclé, les cas de Marquinhos et Cavani sont au point mort. Et les dirigeants parisiens tentent de mettre un coup d’accélérateur…

Kluivert demande une réponse au clan Marquinhos

Selon nos informations, Patrick Kluivert vient de mettre la pression sur le clan Marquinhos afin d’obtenir une réponse suite à la dernière proposition de contrat transmise. Cette offre est légèrement supérieure à celle transmise l’été dernier, notamment sur la partie salariale. Courtisé par le FC Barcelone, qui ne cesse de lui faire des avances, Marquinhos aspirait à plus de considération de la part du PSG. Le nouveau contrat qui lui tend les bras est susceptible de le contenter. Reste à savoir si le Brésilien est prêt à poursuivre avec Paris ou s’il souhaite réaliser son rêve blaugrana…

Cavani, ça n’avance pas

Patrick Kluivert a exigé une réponse rapide au clan Marquinhos et espère que cela se règlera rapidement. Un dossier que Paris aimerait régler avant l’ouverture du mercato hivernal. Même chose pour Edinson Cavani. Comme nous vous l’avons révélé, Paris a transmis une prolongation à son buteur : un contrat de trois ans avec un salaire légèrement revu à la baisse. Depuis le dernier rendez-vous entre Paris et les représentants d’El Matador, c’est le statu quo complet. Kluivert souhaite là encore accélérer les choses…

A.B.

Articles liés