Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Jesé sort du silence pour son avenir !

Annoncé sur le départ pour cet hiver alors qu’il dispose d’un temps de jeu très limité depuis son arrivée au PSG, Jesé intéresserait notamment l’AS Rome. Son agent lâche quelques confidences à ce sujet.

« Le temps de jeu de Jesé ? Il faut de la patience. Quand il joue, il doit être préparé pour », lâchait récemment Unai Emery, laissant ainsi entendre que Jesé devrait continuer à jouer les seconds rôles au sein du PSG. Recruté au Real Madrid pour 25M€ l’été dernier, l’attaquant espagnol est barré par une forte concurrence au Parc des Princes et n’a débuté qu’un seul match en Ligue 1 sous les ordres d’Unai Emery. Et alors que l’AS Rome souhaiterait le relancer durant le mercato hivernal, l’agent de l’attaquant du PSG s’est exprimé à ce sujet.

« Aucune information sur cette affaire »

Interrogé par Canal Supporters, Gines Carvajal, l’agent de Jesé, évoque un possible départ du PSG en janvier : « Je ne dispose d’aucune information sur cette affaire. Je ne peux rien dire à ce sujet puisque je n’ai pas entendu parler de cette possibilité », lâche le représentant de l’attaquant espagnol du PSG.

Articles liés