Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un retour de flamme décisif pour Rachid Ghezzal ?

Rachid Ghezzal serait toujours en contact avec le club d’Everton. Les Toffees avaient déjà tout tenté pour recruter le joueur de l’Olympique Lyonnais cet été, sans succès.

L’avenir de Rachid Ghezzal devrait se décanter dans les prochaines semaines. En fin de contrat en juin prochain, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais était tout proche d’un départ cet été. Plusieurs clubs parmi lesquels Everton, l’avaient contacté. Finalement, les négociations étaient tombées à l’eau, puisque le joueur avait tout simplement refusé l’offre des Toffees. Mais cette histoire est loin d’être terminée.

Everton de retour à la charge

D’après les informations de Goal, Everton devrait revenir à la charge pour Rachid Ghezzal. Les Anglais avaient prévenu l’entourage du joueur de 24 ans que l’offre faite cet été, qui prévoyait un « contrat assorti d’un salaire de 400 000€ », serait toujours d’actualité cet hiver. Ce n’est pas tout, puisque les Toffees seraient disposés à lui verser une prime à la signature de 10M€. De quoi convaincre le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais? Pas sûr, puisque ce dernier chercherait des « options plus reluisantes ».

Articles liés