Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Rachid Ghezzal aurait tranché pour son avenir !

Alors que la situation de Rachid Ghezzal, dont le contrat prend fin en juin prochain, est délicate, l’Algérien aurait fait un choix fort pour son avenir.

« Je n’ai pas envie que la situation traîne jusqu’à la fin de l’année ! C’est ce que j’ai exprimé à mes conseillers et au club. Je ne veux pas avancer dans l’inconnu jusqu’à la fin de la saison. » Rachid Ghezzal mettait récemment la pression sur ses dirigeants concernant sa situation. Il faut dire que son contrat prend fin en juin prochain et le danger de le voir s’engager libre avec le club qu’il souhaite dès janvier grandit pour l’OL. Un danger qui serait presque une réalité.

Ghezzal décidé à partir ?

En effet, selon les informations de Goal, Rachid Ghezzal aurait tranché pour son avenir. Lassé des propositions contractuelles de l’OL jugées insuffisantes, l’international algérien rechercherait un appartement « provisoire pour faire les six derniers mois », comme le confie un proche du joueur au média. Les Lyonnais comptaient sur l’attachement de Ghezzal, natif de Décines, à l’OL pour faire la différence. Une tactique qui ne s’avérerait donc pas payante.

Articles liés