Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rachid Ghezzal met la pression à Jean-Michel Aulas pour son avenir !

Alors que Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OL, qui expire en juin prochain, le joueur aimerait très vite signer une prolongation au lieu d’attendre les derniers moments de la saison.

La patience de Rachid Ghezzal semble avoir ses limites. Annoncé avec insistance sur le départ l’été dernier, l’international algérien, finalement resté à l’OL, dispose d’un contrat qui expire en juin prochain. Si certains clubs européens souhaiteraient s’attacher les services du milieu offensif, Rachid Ghezzal a indiqué que sa priorité était une prolongation avec les Gones : « Cela n’a pas changé (sa priorité de prolonger à l’OL, ndlr) ! Bien sûr, il y a d’autres clubs qui s’intéressent à moi et qui ont engagé des discussions. Mais ma priorité est toujours de prolonger. »

« Je ne veux pas avancer dans l’inconnu »

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Rachid Ghezzal a indiqué vouloir prolonger son contrat au plus vite : « Je n’ai pas envie que la situation traîne jusqu’à la fin de l’année ! C’est ce que j’ai exprimé à mes conseillers et au club. Je ne veux pas avancer dans l’inconnu jusqu’à la fin de la saison, sans savoir quoi faire. Il y a la CAN (14 janvier - 5 février prochain au Gabon) avec l’Algérie que j’espère discuter. Cela me donnera peut-être un mois de réflexion, loin de tout ça. J’aurais aimé être fixé dès cet été, mais ça n’a pas été le cas malheureusement. Maintenant, l’essentiel, c’est que cela se règle correctement pour moi et pour la suite de ma carrière car j’arrive à un tournant important de celle-ci. »

Articles liés