Mercato - OL : L’avenir de Ghezzal concerné par le scandale Jorge Mendes ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur de l’Atlético Madrid alors que son avenir à l’OL suscite de nombreuses interrogations, Rachid Ghezzal ne devrait pas rejoindre le club espagnol en raison du grand scandale d’évasion fiscale autour de Jorge Mendes.

« J’ai vu cette info ce matin. Mais je n’étais pas au courant plus que ça. Si c’est vrai, tant mieux. Ça montre que mon travail sur le terrain plaît à de grands clubs. C’est plutôt encourageant », lâchait Rachid Ghezzal vendredi alors qu’un intérêt de l’Atlético Madrid était révélé pour l’attaquant algérien de l’OL. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Gones, Ghezzal aurait néanmoins décidé de couper court en coulisses à la piste madrilène comme le révèle Mercato365 ce samedi.

Ghezzal refroidi par les méthodes Mendes ?

L’entourage du joueur de l’OL ne souhaiterait pas faire affaire avec Jorge Mendes en raison des troublantes révélations faites ces dernières heures sur les évasions fiscales qui concernent les protégés de l’agent portugais. Très influent au sein de l’Atlético Madrid, Jorge Mendes serait donc un frein au dossier Rachid Ghezzal

Articles liés